eDesk logo
Feedback Express Logo

FeedbackExpress fait désormais partie de eDesk Feedback

En 2019, eDesk a fait l’acquisition de FeedbackExpress, l’outil de feedback Amazon très apprécié, pour demander et booster en toute sécurité les commentaires et avis des vendeurs. Au fil des ans, nous avons écouté et appris de nos clients FeedbackExpress et avons concrétisé leurs meilleures idées dans notre produit eDesk Feedback.

Les clients de FeedbackExpress apprécient désormais le système automatisé et 100 % conforme d’eDesk Feedback qui leur permet de recueillir davantage de commentaires et d’avis en toute sécurité. Ils apprécient également le fait de pouvoir recueillir des avis sur Amazon, eBay, Trustpilot et Google My Business, ce qui permet d’augmenter efficacement les conversions sur leurs boutiques en ligne également.

 

Obtenez jusqu'à 52% de plus Critiques et commentaires surAmazon.

Vous pouvez désormais déclencher automatiquement des demandes d’évaluation officielles d’Amazon en utilisant le même système que celui qui sous-tend la fonction Demander une évaluation dans Seller Central. Pas de clic manuel par commande, pas de souci de restrictions, juste un processus entièrement automatisé et 100% conforme aux politiques d’Amazon.

Voici pourquoi il est plus performant que vos propres messages…

La seule solution de retour d'information intégrée à un service d'assistance unifié pour les clients.

Moins d'avis négatifs et de commentaires négatifs

La fonctionnalité de rétroaction étant directement liée à un service d’assistance complet, vous pouvez instantanément bloquer les demandes programmées de certains acheteurs qui ne sont pas satisfaits de votre produit ou service, ce qui permet de réduire le nombre d’avis et de commentaires négatifs.

Des taux d'engagement plus élevés avec vos acheteurs

Vous venez de rendre un client heureux en répondant très rapidement à sa demande ? Vous pourrez ainsi envoyer votre demande d’avis ou de critique de produit immédiatement, ce qui augmentera considérablement les chances d’obtenir un avis ou une critique positive.

Plus de chaînes, plus de fonctionnalités, plus de réactions et de critiques !

FeedbackExpress était l’outil d’évaluation d’Amazon reconnu sur plus de 10 places de marché Amazon, mais eDesk Feedback peut vous aider à instaurer la confiance et la visibilité partout où vous vendez.

Pour les vendeurs multicanaux, cela n’était jusqu’à présent pas possible à partir d’un seul endroit. Amazon a son propre système d’évaluation, eBay a le sien, Trustpilot est fantastique pour les boutiques en ligne mais c’est encore un autre système – et si vous voulez renforcer les conversions par le biais de la recherche Google – eh bien c’est un autre système.

Mais…

eDesk Feedback réunit tout cela pour un simple prix.

eDesk Integration - Amazon
eDesk Integration - eBay

Commencez dès maintenant.

Rejoignez Suzuki et 5 000 autres détaillants.

See our Privacy Notice for details as to how we use your personal data and your rights.

Consultez notre avis de confidentialité pour savoir comment nous utilisons vos données personnelles et quels sont vos droits.

eDesk logo
Feedback Express Logo

FeedbackExpress is now part of eDesk Feedback

In 2019, eDesk acquired FeedbackExpress, the much loved Amazon feedback tool, for safely requesting and boosting seller feedback and reviews. Over the years we’ve listened to and learned from our FeedbackExpress customers and brought their best insights to reality in our eDesk Feedback product.

FeedbackExpress customers now love eDesk Feedback’s 100% compliant and automated system for gathering more feedback and reviews safely. They also love the fact that they can gather reviews across Amazon, eBay, Trustpilot and Google My Business, effectively increasing conversions on their webstores too.

 

Get up to 52% more Amazon reviews and feedback.

Now you can automatically trigger official Amazon rating requests using the same system behind the Request a Review feature in Seller Central. No manual clicking per order, no worrying about restrictions—just a fully automated process that is 100% compliant with Amazon’s policies.

Here’s why it outperforms your own messages…

 

The only feedback solution built right into a unified customer service help desk.

Fewer negative reviews and negative feedback

Because feedback functionality is linked directly to a complete customer service help desk, you can instantly block scheduled requests to certain buyers who are unhappy with your product or service—thus reducing negative reviews and feedback.

Higher engagement rates with your buyers

Just made a customer happy with a super fast response to their query? Now you’ll be able to send your feedback or product review request there and then, greatly increasing the likelihood of getting a positive feedback or review.

More channels, more features, more feedback and reviews!

FeedbackExpress was the Amazon feedback tool trusted across more than 10 Amazon marketplaces, but eDesk Feedback can help you build trust and visibility for everywhere you sell.

For multichannel sellers, that just hasn’t been possible from one place until now. Amazon has its own review system, eBay has its own, Trustpilot is fantastic for web stores but it’s yet another system—and if you want to bolster conversions through Google search—well that’s another system.

But…

eDesk Feedback brings it all together for one simple price.

eDesk Integration - Amazon
eDesk Integration - eBay

Get started, right now.

Join Suzuki & 5,000 other retailers.

See our Privacy Notice for details as to how we use your personal data and your rights.