Pricing plans

Pensez intelligent, agissez plus vite, remédiez rapidement

Commencez eDesk aujourd’hui.

Monthly
 
 
Annual Save now
eDesk
Essential
La solution essentielle pour les petits vendeurs en ligne qui fonctionnent avec un nombre limité de canaux.
$69
$85
Par utilisateur
Par mois
  • Jusqu’à trois canaux
  • Jusqu’à trois utilisateurs
  • Consolidation de tickets depuis vos trois canaux
  • Répartition intelligente des tickets
  • Une unique vue des détails concernant les clients, les produits et les commandes
  • Un tableau de bord qui donne une vue d’ensemble des ventes et des performances de réponse
  • SLA marché intégrés
  • Réponses automatisées
  • Gestion des commentaires
  • Extraits & modèles
  • Étiquettes & règles
  • Détection de collision
  • Autorisations utilisateur
  • Générateur de factures
  • Assistance par e-mail
eDesk
Unlimited
La solution intelligente pour les vendeurs en ligne. Aucune limite d’utilisateurs ou de canaux.
$99
$125
Par utilisateur
Par mois
  • Canaux illimités
  • Utilisateurs illimités
Tout dans Essential plus:
  • Réponses assistées par IA
  • Widgets de discussion instantanée
  • Assistante par téléphone
eDesk
Unlimited +
Niveaux d’intégrations, de rapports et d’assistance améliorés.
$159
$195
Par utilisateur
Par mois
  • Canaux illimités
  • Utilisateurs illimités
Tout dans Unlimited plus:
  • Integration API
  • Auto traduction
  • Assistance agent 24h/4 7j/7
  • Gestionnaire de compte dédié

Commencez aujourd’hui.

Plans entreprise

Des plans entreprise sur mesure sont disponibles pour de plus grandes structures.
Parlez-en aujourd’hui avec un membre notre équipe d’experts des ventes.

Foire aux questions

eDesk s’intègre sur n’importe quel marché, magasin en ligne ou canal social sur lequel votre entreprise peut fonctionner, vous pourrez donc gérer vos ventes et votre assistance depuis un seul et unique endroit. Nous mettons les détails concernant le client et les commandes à votre disposition, vous pourrez donc vendre plus et satisfaire vos clients grâce à des réponses plus rapides et personnalisées.
Un canal est tout compte qui s’intègre sur des sites tels qu’Amazon, eBay, ou des magasins en ligne tels que Shopify ou WooCommerce. Cela comprend les plateformes de médias sociaux telles que Facebook ou Twitter ainsi que tout fournisseur de service de messagerie. Un canal désigne également les outils depuis lesquels nous tirons des informations, tels que les logiciels de gestion d’inventaire Linnworks et Channeladvisor ou les outils de gestion des livraisons tels que ShipStation ou Aftership.
En tant que partenaire de services web Amazon officiel, notre logiciel est hébergé par Amazon et respecte donc les standards de sécurité en ligne les plus élevés de l’industrie. Nous utilisons uniquement les informations API pour nous connecter à votre entreprise et sur les marchés sur lesquels vous vendez. Nous n’avons pas accès à vos détails de connexion personnels.
En termes de sécurité dans votre entreprise, eDesk supprime la nécessité pour vos agents de se connecter à vos magasins pour gérer l’assistance. Vous pouvez contrôler le niveau d’information accessible par vos équipes avec un tableau de bord. Les boîtes de réception, dossier et rapports peuvent être limités à certains utilisateurs spécifiques.
Il est facile d’améliorer votre plan. Vous sélectionnez votre pack en fonction du nombre de canaux que vous avez actuellement, puis vous choisissez le nombre d’utilisateurs que vous souhaiteriez ajouter à ce pack.
Oui. Nous souhaitons que vous puissiez explorer les riches fonctionnalités le temps qu’il vous faudra pour nous assurer que vous appréciez comment eDesk réduit considérablement vos coûts d’assistance. Pour certaines personnes, cela pourra prendre quelques semaines, mais notre agent d’accueil désigné allongera la période d’essai si vous être trop occupé pendant la période d’essai pour réellement juger. Commencez par connecter quelques canaux d’assistance, ajoutez quelques membres de l’équipe et vous devriez pouvoir juger rapidement des possibilités qu’offre eDesk.
Nous utilisons l’Intelligence Artificielle (I.A) pour interpréter les problèmes et présenter aux utilisateurs des réponses probables en fonction des précédentes demandes d’assistance que votre équipe a reçu. Ceci permet d’économiser la prise de décisions nécessaire à la réponse d’une demande et vous permet donc de traiter plus rapidement les demandes. L’apprentissage de la machine améliore les réponses fournies dans le temps, notre objectif est de prédire des réponses précises pour la plupart des problèmes. Pour vous permettre d’aider à moindres coûts !
     

Évaluez. Agissez. Remédiez

Ask us a question!

Pricing plans

Think smart, act sooner,
resolve faster

Get Started with eDesk today.

Monthly
 
 
Annual Save now
eDesk
Essential
The essential solution for smaller online sellers operating within a limited number of channels.
$69
$85
per user
per month
  • Up to three channels
  • Up to three users
  • Consolidation of tickets from your three channels
  • Smart Ticket Allocation
  • Single view of customer, product & order details
  • Dashboard overview of sales and response performance
  • Integrated marketplace SLAs
  • Auto-responders
  • Snippets & Templates
  • Labels & Rules
  • Collision detection
  • User permissions
  • Invoice-generator
  • Email support
eDesk
Unlimited
The smart solution for online sellers. No user or channel limits.
$99
$125
per user
per month
  • Unlimited channels
  • Unlimited users
Everything in Essential and:
  • AI-assisted responses
  • Chat Widgets
  • Feedback Management
  • Phone support

Pay annually
and save 25%+

eDesk
Unlimited +
Enhanced levels of integration, reporting and support.
$159
$195
per user
per month
  • Unlimited channels
  • Unlimited users
Everything in Unlimited and:
  • API integration
  • Auto translation
  • Enterprise Reporting 
  • 24x7 Agent support
  • Dedicated account manager

Start free a trial now.

Get Started

Enterprise Plans

Tailored enterprise plans are available for larger organisations.
Speak with a member of our expert sales team today.

Frequently asked questions

eDesk integrates with each marketplace, web store and social channel that your business operates on so you can manage sales and support all in one place. We put the customer and order details right in front of you, so you can sell more and keep your customers happy with faster, more personal responses.
A channel is any account we integrate with such as Amazon, eBay or a web store like Shopify or WooCommerce. It includes social media platforms such as Facebook or Twitter as well as any email service provider. A channel also refers to tools which we pull information from, like inventory management software Linnworks and Channeladvisor or delivery management tools ShipStation or Aftership.
As an official Amazon Web Services partner, our software is hosted by Amazon and meets the highest industry online safety standards. We only use API information to connect to your business and the marketplaces you sell on. We do not have access to your personal log-in details.
In terms of security within your business, eDesk removes the need for agents to log in to your stores to manage support. You can control the level of information that is accessible to your team with one dashboard. Inboxes, folders and reports can be restricted to specific users.
Upgrading your plan is easy. You select your pack based on how many channels you currently have, then choose how many users you would like to add to that pack.
Yes. We want you to explore the rich functionality on your own time to make sure you appreciate how eDesk can radically reduce your support costs. For some folks this can take up to a couple of weeks, but our designated onboarding agent will extend the trial if you’ve been too busy to fully engage during the trial. Start by connecting some support channels, add some team members and you should see the power of eDesk right away.
We use Artificial Intelligence (A.I.) to interpret issues and present users with probable answers based on previous support queries your team has answered. This removes much of the decision-making required to answer a query so you get through the issues quicker. The machine learning improves responses offered over time - our goal is to predict accurate replies for the vast majority of issues. So you provide better support at lower cost!
     

Evaluate. Act. Resolve.

Get Started Free
Ask us a question!